Qui sommes-nous?
MEDITEK Burkina est une Société à Responsabilité Limitée de droit Burkinabé créée depuis 2010 par M. Désiré NIKIEMA, qui lui-même occupe le poste du Directeur Général.
Son Siège social est basé à Ouagadougou, quartier 1200 logements.
MEDITEK est une société Grossiste Répartiteur Pharmaceutique reconnu par le Ministère de la Santé et depuis sa création s’est inscrit dans un esprit de satisfaire ses clients à travers des produits de meilleure qualité.
Elle est spécialisée dans la promotion et la vente de matériel, mobilier et consommables médicaux et de Laboratoire, les instruments chirurgicaux ; l’étude, la conception et la réalisation de projets de santé ; ainsi que la maintenance et le Service Après-Vente (SAV) aussi bien au Burkina Faso qu’à l’international (MEDITEK Mali et MEDITEK Bénin).
Les clients principaux de MEDITEK se comptent aussi bien dans le secteur public que privé à savoir : la [1]CAMEG, le Centre Hospitalier Universitaire Yalgado Ouédraogo CHU-YO, le Centre Hospitalier Universitaire Blaise Compaoré (CHUBC), Le Centre Hospitalier Universitaire Pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG) ; le [2]CMA Protestant Schiffra ; le CMA Paul VI ; la Clinique La Grâce ; la Clinique Wendtoin, la Clinique Notre dame de la paix.
Elle est le représentant exclusif de l’entreprise Allemande B. BRAUN/ AESCULAP au Burkina Faso et dans la sous-région. A cet effet, elle en distribue les produits dont la qualité est reconnue partout dans le monde.
Commandes et règlement
- Commandes : par email, par téléphone et sur place dans nos locaux
- Modes de paiement : en espèce ou par chèque
Notre service Après-Vente
- La connaissance de notre clientèle
- L’écoute active des attentes de nos clients
- La reconnaissance de nos erreurs
- La pro réactivité avec nos clients
- La satisfaction des clients/collaborateurs et de toute la société
La Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE)
- La valorisation du personnel : bonnes conditions de travail, etc.
- Financements : congrès médicaux au BF, études en médecine etc.
- Recherche et Développement : soutien au développement de la médecine au Burkina.
[1] CAMEG : Central d’Achat des Médicaments Essentiels Générique et des Consommables Médicaux
[2] CMA : Centre Médical avec Antenne Chirurgicale